Alex un Artisan Plombier Cergy.

 

Plombier de Qualité Garantie son travail 1 an.

 

Réparation Fuite d’eau, Débouchage, Dépannage Chauffe-eau.

 

Prix Promotionnel 30 euros le déplacement.

39 € Main d’œuvre.

 

Ouvert le Dimanche sans aucune Majoration.

 

Contactez nous : 01 83 64 78 25 ou 06 01 79 05 11

PLOMBIER CHAUFFE-EAU CERGY

Proche de chez vous, notre plombier chauffe-eau Cergy répond à toutes vos demandes d’installation, de réparation et d’entretien d’équipement sanitaires. Qualifié et expérimenté, notre expert intervient rapidement chez vous  pour un changement de groupe de sécurité, un entretien de la cuve de votre appareil à un tarif avantageux.

Pour bénéficier d’un travail de qualité et garantie pièces et main d’œuvre, contactez-nous à tout moment de la journée car nous sommesdisponibles en permanence. Respectueux des délais, notre plombier chauffagiste se déplace sur tout le 95000 pour offrir à toute sa clientèle, des prestations de proximité.

Entretien de cumulus à Cergy

Comme tout investissement, il est toujours rassurant de voir son chauffe-eau être en bon état après des années d’utilisation. Pour en arriver là, il faut bien évidemment penser à son entretien régulier. En effet, après avoir installé votre appareil de production d’eau chaude, celui-ci doit être suivi afin d’optimiser sa pérennité. De ce fait, vous pouvez souscrire à notre contrat d’entretien pour chauffe-eau.

Ce document lu et approuvé par vous, nous autorise à nous rendre dans vos locaux à tout moment afin d’effectuer une remise en état de l’ensemble de votre système de chauffage d’eau.


Pour se faire, notre plombier chauffe-eau Cergy effectue deux à trois visites par an.

 Au courant de ces descentes, un contrôle de toutes les pièces de votre ballon d’eau chaude est effectué. Ainsi, bloc de sécurité, thermostat, anode, résistance et thermocouple, seront en parfait état, pour assurer la durabilité et le bon fonctionnement de votre cumulus.

Etant donné que le calcaire est l’une des principales causes de l’endommagement de votre chauffe-eau, nous effectuons toujours un détartrage soigné de l’équipement. Une étude démontre d’ailleurs que l’eau de Cergy contient énormément de calcaire.


C’est pourquoi, le détartrage que propose notre plombier dans le cadre du contrat, est fait plusieurs fois dans l’année. Rassurez-vous, nous respectons toujours la fréquence d’entretien à laquelle vous optez. Si votre chauffe-eau est à sa quatrième année d’utilisation, sachez que vous n’avez rien à débourser concernant son entretien car il dispose d’une garantie constructeur de 5 ans. Cependant, dépassé ce chiffre, notre prestation est facturé, mais à un prix avantageux. 

Changer la résistance d’un ballon d’eau chaude

Lorsqu’il y a un trop plein de calcaire dans la cuve de votre ballon d’eau, la résistance ne parvient plus à jouer son rôle. C’est pourquoi, il en ressort très souvent, une eau tiède ou presque froide car la transformation de l’énergie électrique en énergie thermique, n’a pas été effective.


Afin d’effectuer une remise en état de votre cumulus, notre plombier chauffe-eau va procéder au remplacement de la résistance défaillante. Pour se faire, il vidange tout d’abord l’appareil à accumulation au cas où il s’agit d’une résistance thermoplongée. Après cela, il démonte la platine de fixation pour extraire la résistance défaillante et la remplacer par une autre identique au modèle de votre appareil.


Lors de ce dépannage, notre plombier vérifie toujours l’état du gros joint d’étanchéité et de l’anode. Si après le contrôle qu’il effectue il constate qu’ils sont abîmés, c’est à l’instant qu’il les remplace. Rassurez-vous, nous disposons toujours d’une boite à outils adaptée à ce type de dépannage. De plus, toutes nos pièces de rechange sont agréées et d’origine.